Partagez| .

Behegwilt Varnoceleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


MessageSujet: Behegwilt Varnoceleb Sam 25 Mar - 7:42
Auteur : Behegwilt


Interview de la guerrière de la lumière par Scoopapaye.

Je suis invité par cette dernière à Costa Del Sol où se trouve son cottage personnel.
Imaginez ma surprise après l'avoir rencontrée allongée dans une position ventrale sur un transat en bikini avec des cuissardes. Mon regard ne cesse de suivre les lignes de son corps, en commençant par de très longues jambes, une peau couleur glycine, des épaules musclées et un visage caché dans ses bras laissant une touffe de cheveux court rosé. Je fus médusé lorsqu’elle se retourna vers moi le regard rempli de confiance de ses yeux améthystes!
"
Scoopapaye: B..b...bonjour Madame Varnoceleb! Pour ceux qui ne vous connaissent pas vous être la guerrière de la lumière, défaisant nombres de primordiaux et autres menaces sur ce monde.
Behegwilt : *outrée* Un lalafel?! Ils pouvaient pas m'envoyer un hyur? Ou un roegadyn à la limite...
Sc : *choqué* Sachez que nombre de nos lecteurs en sont!!
Bh : *se détendant* Allons, pourquoi pas...
Sc : *marmonnant* Mais ça n'est pas possible, elle est la lumière, la bonté, la compassion...
Bh : *s'asseyant, le regard méfiant* Hein?!
Sc : *les mains devant lui* Rien! Rien!
Bh : *plissant les yeux et d'une voix dédaigneuse* Déjà je déteste que l'on m’appelle par mon nom de famille. Appelle moi Behe.
Sc : Votre prénom c'est Behemoth?
Bh : *regard méchant* Tu serais déjà mort, si c'était le cas... On voit que t'en as pas combattu dans le grand froid ishgardien. *prenant une posture provocante en se penchant devant lui* T'es mal renseigné mon choux...
Sc : *un bras derrière la nuque* Heu je débute m'dame!
Bh : *choquée* Je suis une demoiselle! Moi! monsieur!
Sc : *marmonne* On se demande pas pourquoi...
Bh : *soupirant* Allez continue ton oeuvre, vile créature...
Sc : *irrité* Heu vous avez quel ag!!!!
Bh : *regard qui tue*
Sc : *regardant ailleurs* !!!Jardinage? De la forge? Vous avez peut-être un hobby? *sourire*
Bh : *baille* Tout ça c'est pour les fourmis, moi je suis une cigale. Sinon je ne vivrais pas sur cette plage à me prélasser. Je ne sais faire qu'une chose, frapper comme la foudre et encaisser comme une montagne.
Sc : *reprenant son sérieux* J'en ai entendu parler à Uldah, surtout votre premier combat contre Titan.
Bh : *pensive* J'étais jeune et je faisais beaucoup d'erreur encore... Mais mon pire combat n'est pas celui là. Il était bien avant. Mon premier dragon, enfin si on peut l'appeler comme ça.
Sc : *étonné* A Limsa Lominsa? il n'y en a pas beaucoup! Mais Il parait que vous venez de là bas.
Bh : *regardant la mer* Non, pas vraiment. J'aurais aimé avoir eu le luxe de connaitre un temps aussi doux que celui-là. Je suis ishgardiene.
Sc : *Étonnée* Ouah le scoop! Vous y avez encore de la famille?
Bh : *grimaçant* Malheureusement oui... Mon père est là bas...
Sc : *servant un verre à Behe* Tenez je ne suis pas venu les mains vides!
Bh : *les yeux pétillant* De l'hydromel d'Uldah?!
Sc : *triomphant* Oui Momodi m'a demandé de vous en amener et c'est une cuvée spéciale.
Bh : *boit d'un coup sec* mmmmmmmmmmmmhhhhhhh!!!! Mon préféré! Bien fort et fuité!
Sc : *resservant un verre et d'une voix complice* Alors on en était avec votre père...
Bh : *un peu chauffé par l'alcool* Tu sais pour mon père y'a que deux sortes d'ishgardais, les nobles et les autres. Le genre à n'aimer que la gloire et l'argent. Curieusement il s'entendait bien avec l'inquisition ce fumier!
Sc : *faisant la moue* Vous n'avez pas l'air de l'aimer beaucoup.
Bh : *la voix pincé* Pour ça faudrait qu'il ai un cœur! Il a toujours été frustré de ne pas avoir eu de fils. Il m'a obligé a en devenir un. Il m’appelait même Behegwald... Puis un jour un de ces charlatans d'astrologue lui a dit qu'une partie d'Hallone la conquérante était en moi. Penses-tu! Il en fait une affaire d'état. *se levant de son transat le poing serré* Il m'a faite passer le rituel de purification à 13 ans afin de vérifier tout cela. L'archevêque en personne a confié qu'il avait vu de la lumière en moi. *finis son verre*
Sc : *Exité, tout en resservant un verre* Vous deviez être très importantes alors!
Bh : *haussant les épaule* Pffff! Mon abruti de père s'en était trop vanté, il espérait grâce à moi passer de bourgeois à noble, avoir un grand nom comme les Fortemps ou les Dzemael. Facile pour une vrai descendante de la déesse. Il m'a faite entraîner presque jour et nuit auprès d'un maître d'arme impitoyable! *frappant ses poings* Si j'le retrouve lui... et au bout d'à peine un an, il a fait la pire des bêtises... *Boit d'un coup sec*
Sc: *la ressert et prend un ton compatissant* J'imagine que ça a du être un choc...
Bh : *Commençant à être éméché* Il a dit à tout le monde que sa fille était capable de vaincre une wyverne en combat singulier, que ça serait la preuve que j'étais digne d'Halone. FOUTAISE! Envoyer une gamine d'à peine 15 ans dans la neige. J'ai cherchée de quoi survivre et fuis tout ce que je croisais. Le pire c'est que j'avais envie d'y croire alors j'ai combattu. J'ai ramené un bébé Wyverne que j'avais tué lorsque son unique parent était parti. Rien que là, j'ai failli en mourir. *agitant le doigt frénétiquement* Ce sont des tueur nés ces trucs! Avec des griffes pour vous éventrer et des crocs pour broyer vos os! J'avais un bras et 3 cottes cassés, la cheville foulé, faim, froid et besoin de repos. Cet enfoiré m'a battu presque à mort pour que j'y retourne. *montrant son verre vide d'un air cynique*
Sc : *Gêné à resservir un verre en s’indignant presque trop tard* Le salaud!
Bh : *riant jaune* Oui et un beau! Il n’arrêtait pas de dire qu'il avait investi beaucoup dans *mimant les guillemets* "notre" réussite et que je faisais honte à notre grande nation. Il m'a quand même laissé une semaine de repos en me cachant et m'a remmené là bas en me demandant de ramener une grosse wyverne. *énervée* Il pouvait pas aller la chasser plutôt que de passer son temps à faire du fric en vivant sur le travail des autres et à boire dans les tavernes en se vantant comme un paon?! Non forcément, a dit que j'était sa précieuse fille et qu'il savait que j'allais m'en sortir. Et je l'ai cru... *d'une voix serrée*
Sc : *d'une voix mielleuse* Du coup ça s'est fini comment?
Bh : Je suis retourné au nid que je connaissais déjà par cœur, j'ai attendu des semaines à chasser ces petites marmottes meurtrières et à guetter. Lorsqu'il s'est endormi je me suis rapproché et j'ai frapper la bête dans l’œil aussi fort que j'ai pu, puis quand il s'est réveillé en rugissant, j'lui ai pris l'autre. Il m'a broyé dans ses serres et s'est envolé aveuglé. Il a essayé de me lacérer pour me faire lâcher, mais j'ai tenu bon. T'façon j'avais l'habitude, c'était pas pire que les coups de ceinturons de père. J'ai même trouvé ça agréable à un moment... *souriant et rendant mal à l'aise Scoop* Mais bon la créature a finit par s'empaler sur les restes d'un ancien navire que guerre. Je ne savais pas où j'étais mais ça n'était plus chez moi... J'ai ensuite compris que j'étais sur une île déserte! Oui! Et pas une petite!
Sc: *étonné* Incroyable! Vous y êtes resté longtemps?
Bh : *souriant de manière aguicheuse* Suffisamment pour être devenu une femme bien faite. J'ai passé mon temps à chasser et à vivre simplement. Pas besoin de compter l'argent, les jours, l'age. Juste vivre... *l'air nostalgique* Mais j'ai cherchée un moyen de sortir d'ici, les locaux étaient pas très sympa. Un jour, j'ai vu un navire alors j'ai hurlé, fait un feu et par miracle ils m'ont retrouvé. C'est comme ça que j'ai finis à Limsa.
Sc : *se frottant les mains* Quelle histoire!
Bh : *se rallongeant les bras derrière la tête* Allez t'as eu ton interview, sale pourris, au moins tu sais servir de l'alcool c'est mieux que rien!
Sc : *agacé* C'est moi où vous n'aimez pas les Lalafels?
Bh : *fronçant les sourcil* La tribu de lalafel cannibale sur mon île déserte m'a appris à ne pas vous aimer! satisfait?
Sc : *roulant des yeux* Ceci explique cela. Merci pour votre temps! Et j'espère que cette interview plaira à nos lecteurs! *d'un ton enjoué*
Bh : *prenant un fouet caché sous le transat* Car tu crois que tu va partir sans payer?
"
-FIN DE L'INTERVIEW-




Pseudo en jeu : Behe
Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017


Revenir en haut Aller en bas

Behegwilt Varnoceleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Raven's Requiem FFXIV :: 

 :: Activités en CL :: RP • Jeu de rôle
-