Partagez| .

Fiche de personnage: Alaen Nekostan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


MessageSujet: Fiche de personnage: Alaen Nekostan Sam 11 Mar - 13:55
Auteur : Sébastien


Je me lance.

Nom: Nekostan (ce n'est pas son vrai nom. En arrivant à Uldah, il avait une magnifique idée de nom d'arène, mais dans le brouhaha de l'auberge, Momodi a mal entendu, a trouvé le mauvais nom 'mignon', et Alaen n'a pas eu le coeur de la décevoir...)

Prénom: Alaen

Âge: 19 et quelques poussières

Sexe: Euuh... Entre adultes consentants oui, merci ?

Race: Miqo'Te

Origines: Tribu du Soleil.

Divinité protectrice: Azeyma (mais nul doute que La Gardienne nierait hautement toute relation avec cet olibriu...)

Lieu de résidence: Ul'dah (enfin, quand il a le temps de se poser).

Compétences: Pour l'instant tout à sa progression dans les arts du combat, il  n'a guère effleuré les techniques magiques ni l'artisanat. Mais sa curiosité naturelle ne tardera pas à se manifester dès qu'il se sentira atteindre un plafond. Il est venu à Ul'dah dans l'espoir de faire carrière comme Gladiateur, mais le fait d'aider les autres a très vite pris autant d'importance que la célébrité. Gardant le goût du spectaculaire, il s'est orienté vers les acrobaties des Surineurs, et progresse actuellement dans la voie du Pugiliste (pour quelqu'un qui aime se donner en spectacle comme lui, devenir Ninja risque de poser problème, mais il y réfléchira le moment venu... Ou n'y réfléchira même pas.)

Traits physiques: De taille moyenne, le teint sombre contrastant avec ses yeux très pâles, il a tendance à ne pas tenir en place  bounce  (çà tombe bien, tout le monde semble ravi de l'envoyer ailleurs.  Wink ). Très à l'aise dans les déplacements rapides et acrobatiques, d'où son engagement intensif dans la voie du Surineur.

Traits psychologiques: Un bon moyen de le décrire est qu'il a un compas moral très bien ancré, mais qu'il n'hésite pas à faire des détours à sa fantaisie. Sans jamais oublier ses ambitions ou les missions qu'on lui confie, il ne manquera pas une occasion d'affronter un monstre inconnu, ou d'aller voir 'derrière le prochain buisson, juste au cas où'. Il a un petit faible pour la capitaine Milala, mais est assez lucide pour comprendre que c'est un sujet à ne pas aborder, en tout cas pour l'instant (qu'elle ait menacé plusieurs fois de lui tirer dessus est un indice que même lui comprend...)

Qualités et faiblesses: Tendances monomaniaques quand il s'agit de progresser ('Allez, un monstre de plus !'), sens de l'orientation déplorable (il est capable de se perdre en gardant la carte sous son nez). Amical et très coopératif (il faut parfois lui rappeler qu'il n'est pas censé tanker...).

Vécu: [édité le 27 mars] En arrivant à Ul'dah, Alaen n'avait guère en tête la menace des Primordiaux ou les agissements de l'Empire. C'est tout à l'honneur de Momodi d'avoir senti que le jeune Miqo'te pouvait être plus que la prochaine coqueluche de l'arène, et quelques contrats de missions soigneusement choisis plus tard, Alaen a commencé à réaliser qu'il y a avait bien plus à faire en dehors de l'arène que sur le sable. Même ainsi, son goût pour le flamboyant ne l'a pas quitté et son engagement au sein des Surineurs a été un long combat (désespéré) pour Jack et ses collègues pour lui apprendre l'utilité de la discrétion. Cela lui donna aussi l'occasion de rencontrer la capitaine Milala, qu'il qualifie volontiers d'admirable et adorable (pour la plus grande horreur de ses collègues) . La lourde tâche de mentor est depuis passée sur les épaules d'Oboro (ayons une pensée pour lui...) Malgré son entrée parmi les Héritiers de la 7e Aube, il a encore un peu de mal à comprendre l'étendue des problèmes du monde et a appelé sa première grande mission diplomatique 'jouer les postiers entre Gal-E-Driell, l'amirale Ackbarette et Chibi Shéhérazade'. Heureusement, personne qui soit associé à ces trois personnalités ne l'a entendu. Si ses relations avec ses camarades sont excellentes, il est quelque peu jaloux de Thancred... Non, pas de ses pouvoirs, de ses succès avec les femmes.

Ce qu'ils disent de lui:
_l'Oracle Kan-E-Senna, l'Amirale Merwlyb et la Sultane Nanamo: "Qui ?" (faut admettre qu'elles en voient des bien plus remarquables que lui régulièrement...)

_Oboro (Ninja Touriste): "Rassurez-moi... La notion de discrétion existe dans cette région ? Quelqu'un pourrait lui apprendre ?"

_Milala (capitaine des forces de sécurité de Limsa): *fusille le questionneur du regard et vide son pistolet sur une cible décorée d'un visage de Miqo'te* "D'AUTRES QUESTIONS ?!"




Pseudo en jeu : Alaen
Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2017


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Alaen Nekostan Dim 12 Mar - 14:53
Auteur : Ely


Sébastien a écrit:
est d'ailleurs quelque peu jaloux de Thancred

Je comprend très bien pourquoi Embarassed


avatar

Trésorier

Pseudo en jeu : Ely Saber
Job principal : Erudit
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2017


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage: Alaen Nekostan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage


Raven's Requiem FFXIV :: 

 :: Activités en CL :: RP • Jeu de rôle
-